Bonjour, quel est le salaire pour un poste de téléconseiller ( fixe+variable) je suis en poste et j'hésite à postuler
1 réponse
61 vues
Anonyme a posé une question à Florentin P.
Catégorie: Salaire
Date: mardi, juin 7, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Florentin P.
Conseiller commercial
Bonjour ! Si tu entres chez Cofidis, tu pourras bénéficier d'avantages comme les chèques vacances, les tickets restaurants, un CSE avantageux, et tant d'autres...
Il y a une partie de variable mais question salaire tu pourras le découvrir plus tard avec le service RH, alors n'hésite pas à postuler !
Bonne journée, à bientôt je l'espère.
mardi, juillet 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis une femme de 47 ans, mon âge est-il un frein à l'embauche pour ce genre de poste ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Combien serait prêt à payer Cofidis pour un article publicitaire (aide au recrutement) sur un site comme l'étudiant ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCEst ce que votre charge de travail a évolué depuis que vous avez été recruté?Quels sont les horaires de travail dans le métier de conseiller? Y a t-il une flexibilité des horaires?Comment peut-on postuler ?Bonjour ! Je recherche une alternance en service communication. A qui puis je m'adresser pour cela ? Merci :)Je cherche un contrat en alternance pour faire le master a EDC ParisA quelle adresse e-mail je peux vous envoyer mon CV?Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?