Bonjour ! Je recherche une alternance en service communication. A qui puis je m'adresser pour cela ? Merci :)
1 réponse
40 vues
Sarah L. a posé une question à Cofidis
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Alexandra D.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Sarah
Merci pour ton message et ton intérêt pour Cofidis Group !
Nous avons eu un (petit) soucis au lancement. Mais c'est (enfin) réglé ! :-)
Tu peux visionner les offres et postuler directement ici, via notre module de candidature vidéo : https://explore.visiotalent.com/groupecofidisrecrute/
Et ça tombe bien, on cherche notre futur alternant market com : https://cofidis-recrute.fr/offer/5276021
A très bientôt !
Alexandra
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche un stage dans entreprise ayant des contacts avec l’international. A qui puis-je m'adresser ? .Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Bonjour, j'aimerais contacter le service ressources humaines, auriez-vous un numéro à me communiquer ?Bonjour, je me suis postuler au sein de votre structure pour une alternance et je n'ai toujours pas de réponse !Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, est-ce que vous recherchez des développeurs web ? (alternance ou stage)Bonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?comment procéder pour postuler à une alternance dans le domaine des RH?Bonjour, avez-vous des offres en alternance?Bonjour, j'ai pas pu enregistrer mon vidéo pré-entretien le 04/03 pour une alternance, est ce que je peux repostuler ?Bonjour, je souhaite savoir comment je peut postuler chez vous en tant qu’alternants pour un niveau bac+3 merci d’avanceBonjour. Je voudrais venir au forum du 20/09. Quels sont les horaires et savoir s il fallait prendre rdv. MerciBonjour, est-ce que c'est possible d'effectuer du télé-travail ? Ou une présence sur site est nécessaire ? Merci;