Bonjour, est-ce que vous recherchez des développeurs web ? (alternance ou stage)
1 réponse
48 vues
Marjorie R. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: Monday, February 22, 2021
Dernière révision: Monday, March 1, 2021
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Bonjour Marjorie,
Merci pour votre question.
Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre cursus, votre projet, vos envies ?
Thibault
Monday, March 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, prenez vous des alternants en BTS SIO?Bonjour, je recherche un stage dans entreprise ayant des contacts avec l’international. A qui puis-je m'adresser ? .Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quel genre de compétences avez-vous développé depuis que vous avez rejoint Cofidis?Bonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Quel genre de mission confiez vous aux alternants en informatique codage?Bonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Dans le cadre d'un Master, je dois piloter un projet sur 6 mois. Avez- vous des projets en cours ou à venir ?Bonjour, recherchez vous des alternants en comptabilité, contrôle de gestion ?Bonjour ! Je recherche une alternance en service communication. A qui puis je m'adresser pour cela ? Merci :)Bonjour, avez-vous des offres en alternance?Bonjour, Comment fonctionne votre système de recrutement ? Prenez-vous des étudiants de + de 26ans?Bonjour est-ce que les étudiants en 3e année de bachelor MCO ont la possibilité de postuler pour une alternance ?