Bonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, janvier 26, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Alexandra D.
Responsable Marque Employeur
Bonjour
Merci pour votre question. Nous sommes un tout petit peu grand qu'une PME ;-)
Que recherchez vous exactement ? Quel métier, quel projet ?
Bonne journée
Alexandra
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Thibault, est-ce que tu utilises tes compétences en droit dans ton métier aujourd'hui ?Bonjour, prenez vous des alternants en BTS SIO?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir à Bordeaux ou aux alentours?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour avez vous besoin d'alternant Bts en informatiqueBonjour, recherchez vous des alternants en comptabilité, contrôle de gestion ?Bonjour, avez-vous des offres en alternance?Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?Bonjour à tous. Les personnes en reconversion professionnelle ont-elles une chance d'être recrutées chez Cofidis?Est-ce que vous avez ensuite des postes dans d'autres régions de France ?Bonjour, prenez-vous des graphiste en alternance pour septembre 2021?Bonjour est-ce que les étudiants en 3e année de bachelor MCO ont la possibilité de postuler pour une alternance ?