Bonjour à tous. Les personnes en reconversion professionnelle ont-elles une chance d'être recrutées chez Cofidis?
Fanny W. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Cofidis Group : pose tes questions en live ! à Cofidis
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Alexandra D.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Fanny
mardi, mars 30, 2021
Alexandra D.
J'ai envie de dire : chez nous c'est la personnalité qui compte et le projet, l'envie qui drive
mardi, mars 30, 2021
Alexandra D.
Mais après ça va dépendre de ton parcours. Peux-tu rapidement te présenter ?
mardi, mars 30, 2021
Fanny W.
Bonjour Alexandra. Après 10ans en banque (majoritairement dans l'analyse de crédits pro type leasing)et un bac +3 en management des pme, j'ai pris un nouveau tournant vers le développement web
mardi, mars 30, 2021
Fanny W.
J'étudie actuellement le javascript php, java HTML css
mardi, mars 30, 2021
Fanny W.
Je suis accepté en bacholor développement chez MyDigitalSchool et je recherche une entreprise pour suivre cette formation et ainsi mettre en pratique mes acquis
mardi, mars 30, 2021
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Bonjour Fanny,
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton projet pro ?
mardi, mars 30, 2021
Fanny W.
Réaliser cette alternance serait l'occasion de mettre à contribution mes connaissances du secteur bancaire tout en apprenant les bonnes pratiques du développement
mardi, mars 30, 2021
Thibault L.
Cela m'aidera à orienter ta candidature
mardi, mars 30, 2021
Fanny W.
Bonjour Thibault, je recherche une entreprise (idéalement dans le secteur financier) pour concrétiser mon projet de bachelor en développement en alternance
mardi, mars 30, 2021
Thibault L.
Quand tu évoques le développement, tu penses à la gestion de projets informatiques (MOE) ?
mardi, mars 30, 2021
Fanny W.
C'est réaliser les projets bien sur
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.