Photo de Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?

Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?

Photo de Alexandra
Photo de Alexandra
9 réponses
78 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lisa F. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Cofidis Group : pose tes questions en live ! à Cofidis

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 30, 2021

Dernière révision: mardi, mars 30, 2021

Photo de Alexandra D.

Alexandra D.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Lisa, on dit souvent que 20% de nos alternants sont embauchés suite à leur alternance

mardi, mars 30, 2021

Photo de Alexandra D.

Alexandra D.

Responsable Marque Employeur

@Charbel @Emma, vous confirmez ? ;-)

mardi, mars 30, 2021

Emma Y.

Chef de produit marketing communication

Bonjour Lisa, oui tout à fait, pour ma part j'ai pu intégrer l'entreprise Cofidis à la suite de mon alternance :)

mardi, mars 30, 2021

Charbel-Georges R.

Group Treasurer (Assets/Liabilities Management)

Bonjour Lisa,
Je pourrais partager ma propre expérience avec toi : j’ai été recruté en alternance en Septembre 2018 chez Synergie et j’ai pu poursuivre mon expérience dans le groupe par la suite en 2019 en CDI.

mardi, mars 30, 2021

Lisa F.

Super merci!

mardi, mars 30, 2021

Julie T.

Et si il n y a pas de poste à Cofidis? parce que avec la covid... vous allez nous aider pour préparer d'autres entretiens ailleurs?

mardi, mars 30, 2021

Emma Y.

Bonjour Julie, pour nous le but du de l'alternance est que vous soyez bien formés pour la suite qu'elle se poursuive chez Cofidis ou non :)

mardi, mars 30, 2021

Emma Y.

Il y a une vraie communauté d'alternants qui se partagent astuces et bons plans autour de moments de convivialité pour échanger sur ce type de sujets

mardi, mars 30, 2021

Charbel-Georges R.

Group Treasurer (Assets/Liabilities Management)

Bonjour Julie,
En effet, comme précisé par Emma, une communauté d’alternants ainsi que les parraines/parrains de promotion pourront apporter des conseils et échanger avec les alternants tout au long de l’apprentissage.

mardi, mars 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?