Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
QUEL EST LE PROFIL POUR POSTULER,
Laurence I. a posé une question à Thibault L.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Saturday, January 4, 2020
Dernière révision: Tuesday, January 7, 2020
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Bonjour Laurence,
je vous invite à consulter directement nos offres sur le site Cofidis-recrute.
Nous sommes effectivement intéressés par les profils en provenance d'autres secteurs d'activité, si vos compétences correspondent à nos besoins actuels.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bonne journée !
Tuesday, January 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis une femme de 47 ans, mon âge est-il un frein à l'embauche pour ce genre de poste ?Bonjour, je recherche un stage dans entreprise ayant des contacts avec l’international. A qui puis-je m'adresser ? .Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir à Bordeaux ou aux alentours?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?A quelle adresse e-mail je peux vous envoyer mon CV?Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?Bonjour à tous. Les personnes en reconversion professionnelle ont-elles une chance d'être recrutées chez Cofidis?Si je fais de la finance d'entreprise, pour quel poste pourrais-je postuler à COFIDIS?Est-ce que vous avez ensuite des postes dans d'autres régions de France ?