A quelle adresse e-mail je peux vous envoyer mon CV?
1 réponse
61 vues
Loana W. a posé une question à Cofidis
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Antoine O.
Direction des Clientèles _ Directeur
Bonjour,
Pour candidater et nous faire parvenir votre CV, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected].
Bonne journée
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, je recherche un stage dans entreprise ayant des contacts avec l’international. A qui puis-je m'adresser ? .Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir à Bordeaux ou aux alentours?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Comment obtenir les coordonnées de la RH svp?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Comment peut-on postuler ?