Si je fais de la finance d'entreprise, pour quel poste pourrais-je postuler à COFIDIS?
1 réponse
44 vues
Jessica Leslie G. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Cofidis Group : pose tes questions en live ! à Cofidis
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Amandine S.
Gestionnaire Ressources Humaines
Bonjour Jessica :) je dirais contrôle de gestion ou trésorier.
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe le processus de recrutement chez Cofidis ? Et l'intégration ?Bonjour, je recherche un stage dans entreprise ayant des contacts avec l’international. A qui puis-je m'adresser ? .Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de Cofidis ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Combien serait prêt à payer Cofidis pour un article publicitaire (aide au recrutement) sur un site comme l'étudiant ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de Cofidis ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Comment fait-on pour rejoindre votre entreprise en alternance ?Bonjour, je suis un étudiant en Corporate Finance et je suis à la recherche d'un stage en alternance chez Cofidis.Quelles sont vos missions au sein de l'entreprise Cofidis ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Cofidis ?A quelle adresse e-mail je peux vous envoyer mon CV?Bonjour, quels sont les points importants à notifier pour une candidature chez cofidis ?