Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?
1 réponse
38 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Alexandra D.
Responsable Marque Employeur
Bonjour
Nous avons eu un soucis au lancement, qui est désormais corrigé.
Toutes nos offres sont à retrouver directement ici, via notre module de candidature vidéo : https://explore.visiotalent.com/groupecofidisrecrute/
A très bientôt !
Alexandra
PS : elles ne sont toutes en ligne. Je vous invite à revenir les consulter régulièrement.
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe le processus de recrutement chez Cofidis ? Et l'intégration ?1ère candidature visio pour moi à 47 ans, j'avoue que ça me panique un peu ! Comment l'aborder ?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Comment peut-on postuler ?Comment fait-on pour rejoindre votre entreprise en alternance ?comment procéder pour postuler à une alternance dans le domaine des RH?A quelle adresse e-mail je peux vous envoyer mon CV?Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?Bonjour, quels sont les points importants à notifier pour une candidature chez cofidis ?