Est-ce que vous avez ensuite des postes dans d'autres régions de France ?
2 réponses
48 vues
Charles U. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Cofidis Group : pose tes questions en live ! à Cofidis
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Alexandra D.
Responsable Marque Employeur
Navrée @Charles, mais non. Nous sommes exclusivement basés à Villeneuve d'Ascq
mardi, mars 30, 2021
Charles U.
Pas de souci merci pour l'info ;)
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, arrives-tu à ne pas mélanger tes émotions avec ton travail ?Bonjour Thibault, est-ce que tu utilises tes compétences en droit dans ton métier aujourd'hui ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Le poste nécessite t-il de gérer appels entrants et sortants ? Ou les 2 ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir à Bordeaux ou aux alentours?Quel genre de compétences avez-vous développé depuis que vous avez rejoint Cofidis?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Est ce que votre charge de travail a évolué depuis que vous avez été recruté?Avez-vous, dans le métier de conseiller clientèle, des phases où vous êtes amenés à travailler dans l'urgence?Bonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?