Est ce que votre charge de travail a évolué depuis que vous avez été recruté?
Informations supplémentaires
Avez-vous le sentiment d'avoir beaucoup de tâches à effectuer?
Anonyme a posé une question à Commercial
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 29, 2020
Michael L.
Conseiller commercial
Bonjour,
Oui bien sur la charge de travail peut évoluer selon la période de l'année. Nous serons plus sollicités pendant les compagnes marketing par exemple. Mais cette charge reste parfaitement confortable pour être le plus disponible et efficace auprès de notre priorité : le client.
Nos objectifs sont mesurés et atteignables dans un cadre de travail agréable. Cofidis nous permet de mener des projets en plus de notre activité sans générer de stress ou de surcharge de travail.
Et puis, nos métiers évoluent selon les évolutions du marché et les attentes de nos clients. Donc oui certains métiers ne ressemblent pas à ce qu'ils étaient il y a 10 ans. Mais c'est normal, et pour la bonne cause !
jeudi, novembre 26, 2020
Elise X.
Chargée de contrôles
Bonjour !
Mon métier est toujours le même (répondre aux clients) et ma charge également. Cependant les procédures sont mises à jour régulièrement et il y a toujours quelques choses à apprendre ! Il faut avoir une certaine capacité d'assimilation. Dans ce sens je constate une évolution de ma charge.
A savoir également que la charge s'adapte en fonction de tes diverses activités. En effet, en tant que conseillère commerciale, mon rôle est d'assurer la réception des appels entrants avant tout, mais d'une semaine à l'autre je peux très bien consacrer du temps à un projet d'entreprise, à la mise en place d'un challenge ou prendre en charge une réunion d'équipe (bien sûr en accord avec mon manager).
La routine n'existe pas !
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin O.
Conseiller commercial
Bonjour,
Pour répondre à ta question, oui ma charge de travail a évolué mais pour plusieurs raisons. D’abord parce que j’ai gagné en expérience et en autonomie. Je sais et fais plus de choses dans mon métier de conseiller que lorsque j’ai commencé.
Ensuite, comme je suis curieux, j’ai souhaité m'investir sur des chantiers et ateliers d’entreprise dans le but d’améliorer notre expérience collaborateur et client.
J’ai également d’autres missions qui m’ont étés proposées et que j’occupe actuellement comme du parrainage de nouveaux collaborateurs, CCI ( Correspondant de Communication Interne).
Il y a tellement de choses à dire :-p
Ce qu'on retient ? Chez Cofidis, on est acteur de son quotidien :-)
J’espère avoir répondu à ta question si besoin n’hésites pas !
Benjamin
mardi, décembre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.