Avez-vous, dans le métier de conseiller clientèle, des phases où vous êtes amenés à travailler dans l'urgence?
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Sentiment d'urgence ressenti?
Anonyme a posé une question à Commercial
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Michael L.
Conseiller commercial
Bonjour,
L'entreprise Cofidis est forte de nombreuses années d'expérience pour pouvoir s'organiser et prévoir à l'avance les imprévus et opportunités. Même dans une année particulière comme 2020, Cofidis a su s'adapter et mettre tout en place pour la sécurité de ses conseillers a travers un accompagnement bienveillant. Tout cela en maintenant son activité et en répondant parfaitement aux demandes clients.
jeudi, novembre 26, 2020
Elise X.
Chargée de contrôles
Bonjour !
Il n'y a pas de quota d'appels à réceptionner. Il n'y a pas non plus d'obligation de se précipiter avec un client pour passer à l'appel suivant le plus vite possible. Et quand bien même il y aurait plus d'appels que d'habitude : nous ne prenons qu'un appel à la fois ! Il y aura des clients avec qui ça ira vite, et d'autres avec qui il faudra prendre plus le temps ! Et c'est normal ! Il ne faut pas oublier que la force de Cofidis c'est notre expérience client ! Et nous voulons fidéliser notre client en le "chouchoutant" pas en lui raccrochant limite au nez car il y a plein d'appels à gérer ! J'espère avoir été claire :)
jeudi, novembre 26, 2020
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