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Avez-vous, dans le métier de conseiller clientèle, des phases où vous êtes amenés à travailler dans l'urgence?

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Anonyme a posé une question à Commercial

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Michael L.

Michael L.

Conseiller commercial

Bonjour,
L'entreprise Cofidis est forte de nombreuses années d'expérience pour pouvoir s'organiser et prévoir à l'avance les imprévus et opportunités. Même dans une année particulière comme 2020, Cofidis a su s'adapter et mettre tout en place pour la sécurité de ses conseillers a travers un accompagnement bienveillant. Tout cela en maintenant son activité et en répondant parfaitement aux demandes clients.

jeudi, novembre 26, 2020

Elise X.

Chargée de contrôles

Bonjour !
Il n'y a pas de quota d'appels à réceptionner. Il n'y a pas non plus d'obligation de se précipiter avec un client pour passer à l'appel suivant le plus vite possible. Et quand bien même il y aurait plus d'appels que d'habitude : nous ne prenons qu'un appel à la fois ! Il y aura des clients avec qui ça ira vite, et d'autres avec qui il faudra prendre plus le temps ! Et c'est normal ! Il ne faut pas oublier que la force de Cofidis c'est notre expérience client ! Et nous voulons fidéliser notre client en le "chouchoutant" pas en lui raccrochant limite au nez car il y a plein d'appels à gérer ! J'espère avoir été claire :)

jeudi, novembre 26, 2020

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