Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?
1 réponse
59 vues
Anonyme a posé une question à Cofidis
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2019
Melanie E.
Responsable grands comptes E-Commmerce
Pas forcément, être manager c'est avant tout donner une ligne directrice à son équipe, comprendre les enjeux et les partager.
Ãtre expert dans son métier n'est pas indispensable, c'est la finalité qu'il faut connaître par la précision du chemin à prendre.
On a l'habitude de dire dans notre Manifeste du Manager qu'ils sont "garants du pourquoi, pas du comment".
mercredi, novembre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Thibault, est-ce que tu utilises tes compétences en droit dans ton métier aujourd'hui ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Le poste nécessite t-il de gérer appels entrants et sortants ? Ou les 2 ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCAvez-vous, dans le métier de conseiller clientèle, des phases où vous êtes amenés à travailler dans l'urgence?Quels sont les horaires de travail dans le métier de conseiller? Y a t-il une flexibilité des horaires?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Quel est le parcours d’un manager RH? Et en quoi consiste son métier ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?