Photo de Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?

Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?

Photo de Sandy
2 réponses
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cofidis

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, septembre 10, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021

Elise X.

Chargée de contrôles

Bonjour :)
Ce que j'aime chez Cofidis c'est que l'on te fait confiance et que tu peux faire preuve d'initiative !
Et avant de répondre à ta question j'aimerais juste te donner quelques exemples de projets possibles :
Par exemple, en tant que conseillère commerciale, si ton équipe rencontre une difficulté, tu peux imaginer quelque chose pour les aider (challenge, support etc) en accord avec ton manager. Ton manager t'écoutera toujours et te donnera les conseils nécessaire à la réalisation de ton projet.
Ton manager peut également te donner un axe d'amélioration personnel, et te demander ce que tu pourrais mettre en place pour y arriver. Tu peux faire preuve d'imagination : j'ai réalisé un support qui a été diffusé dans l'ensemble des équipes commerciales.
Enfin tu as les projets d'entreprise : il faut être proactif et tenir informé ton manager afin qu'il puisse avoir le maximum d'informations.
En fait, quelques soit tes projets, tu l'auras compris ton manager sera toujours là pour t'écouter, t'accompagner et t'aider tout en te laissant l'autonomie dont tu as besoin.

lundi, septembre 23, 2019

Photo de Sandy R.

Sandy R.

conseillere clientele

bonjour,

Justement chez Cofidis, tu as la chance de pouvoir avoir un manager qui est là pour t'accompagner, que ce soit pour ton parcours professionnel ou les projets.
Moi j'ai commencé comme conseillère clientèle et je voulais absolument aller au service acceptation, mon manager m'a apporté toutes les opportunités pour pouvoir y arriver.

lundi, octobre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?