Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?
1 réponse
96 vues
Anonyme a posé une question à Cofidis
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, décembre 10, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 11, 2019
Stephanie T.
Attachée commerciale Multimédia
Bonjour,
Lors de mes entretiens je suis restée moi-même. L'essentiel c'est de garder en-tête d'être convaincant. Préparer sérieusement son entretien est indispensable. Se renseigner sur la société et son environnement, soigner son apparence, mettre en avant ses qualités pour le poste, préparer des questions. Et n'oubliez pas de rester concentré jusqu'au bout de l'entretien.
mercredi, décembre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quel genre de compétences avez-vous développé depuis que vous avez rejoint Cofidis?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?