Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?
1 réponse
54 vues
Anonyme a posé une question à Joëlle M.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 30, 2019
Joëlle M.
Responsable Commerciale
Bonjour
Mon plus grand défi a été ma mission au service risque. Travailler avec des ingénieurs sans pour autant avoir le bagage et la formation, j'ai du sortir de ma zone de confort, loin du profil commercial. Et pour autant j'ai réussi à relever le challenge.
mercredi, octobre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel a été votre parcours avant d'intégrer le groupe ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quel est votre rythme de travail ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quel genre de compétences avez-vous développé depuis que vous avez rejoint Cofidis?Quel est votre rythme de travail ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Quel est votre rythme de travail ?