Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?
Mégane Z. a demandé pendant le Live Chat #CofidisJobConnect : décrochez plus qu'une opportunité ! à Cofidis
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 11, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019
Michael L.
Conseiller commercial
Le premier conseil que je te donnerais : rester toi même
mercredi, septembre 11, 2019
Sabrina Z.
Conseillère Commerciale
Bonjour Mégane
je te conseille de mettre en avant tes atouts commerciaux et ton savoir-être
mercredi, septembre 11, 2019
Mégane Z.
Qu'est-ce qu'un bon conseiller commercial pour vous ?
mercredi, septembre 11, 2019
Sabrina Z.
Conseillère Commerciale
C'est avant tout être à l'écoute de son client et lui proposer des services adaptés à sa demande et être force de proposition.
mercredi, septembre 11, 2019
Michael L.
Conseiller commercial
As tu d'autres questions Mégane?
mercredi, septembre 11, 2019
Mégane Z.
Sabrina, en parlant de besoins client, propose-t-on des services payants ? En quoi consiste exactement le poste de conseiller commercial clientèle ?
mercredi, septembre 11, 2019
Malik I.
Bonne question
mercredi, septembre 11, 2019
Sabrina Z.
Conseillère Commerciale
COFIDIS est une entreprise qui propose des produits /services financiers et d'assurances.
Pour toi Mégane qu'entends tu par services payants ?
Un conseiller commercial répond à la demande de prêt du client soit par téléphone et internet, apporte un conseil assure un suivi tout au long de son parcours client.
mercredi, septembre 11, 2019
Mégane Z.
Sabrina, je pense à des ventes additionnelles (par exemple des assurances) et qui sont commissionnées, comme dans beaucoup d'entreprises.
mercredi, septembre 11, 2019
Sabrina Z.
Conseillère Commerciale
Nous avons des objectifs commerciaux qui sont fixés parfois autour de l'assurance par exemple et ça se traduit dans la part variable de la rémunération.
mercredi, septembre 11, 2019
Mégane Z.
Merci pour la réponse. Diriez-vous que les appels entrants sont-il plus nombreux que les demandes faites via Internet ? Ou est-ce égal ?
mercredi, septembre 11, 2019
Sabrina Z.
Conseillère Commerciale
Aujourd'hui les demandes sont de plus en plus orientées internet et peuvent nécessiter tout de même un contact téléphonique.
mercredi, septembre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.