Bonjour, arrives-tu à ne pas mélanger tes émotions avec ton travail ?
1 réponse
70 vues
Julia Z. a posé une question à Camille H.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Camille H.
Conseillère de regularisation durable
Bonjour, les émotions ne sont pas incompatibles avec ce métier, je fais a la fois en sorte de prendre du recul, et lors de tous mes échanges, de faire preuve d'empathie et d'humanité avec mes clients ;)
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment décrirais-tu l'ambiance chez Cofidis ?Bonjour, comment se passe une journée type dans ton job ?Bonjour Thibault, est-ce que tu utilises tes compétences en droit dans ton métier aujourd'hui ?Bonjour, prenez vous des alternants en BTS SIO?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, je suis apporteur d'affaires et travaille avec Cetelem. +/- 80 VN/VO/an. Faites-vous des partenariats?Quel est votre rythme de travail ?Bonjour, estimez-vous disposer de suffisamment de moyens pour atteindre vos objectifs ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Quel est votre rythme de travail ?Est ce que votre charge de travail a évolué depuis que vous avez été recruté?Avez-vous, dans le métier de conseiller clientèle, des phases où vous êtes amenés à travailler dans l'urgence?Bonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Quel est votre rythme de travail ?