Photo de Bonjour, je suis apporteur d'affaires et travaille avec Cetelem. +/- 80 VN/VO/an. Faites-vous des partenariats?

Bonjour, je suis apporteur d'affaires et travaille avec Cetelem. +/- 80 VN/VO/an. Faites-vous des partenariats?

3 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Partenariat Pro ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane R. a posé une question à Cofidis

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, octobre 28, 2019

Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2019

Boris P.

Chargé de relation partenaires (Service Pro Cofidis)

Bonjour, alors pour vous répondre Cofidis est une entreprise qui grandit et qui grandit avec ses partenaires. En effet, l'un des cœurs de notre activité est de mettre en place des partenariats avec des entreprises, services et adhérents afin de proposer aux particuliers des facilités de paiement. Nous comptons, pour ne citer que quelque uns, MDA, Feu vert, Afflelou, Cuisinella, Schmidt, Speedy, Vorwerk ou encore Amazon et très récemment Delko et Point S.

jeudi, novembre 14, 2019

Stéphane R.

Bonjour. Ok, comment faire pour devenir partenaire ?

jeudi, novembre 14, 2019

Boris P.

Chargé de relation partenaires (Service Pro Cofidis)

Pour continuer d'échanger ensemble, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous : https://www.cofidis-retail.fr/contactez-nous/

C'est un formulaire à remplir et ensuite je vous invite à cliquer sur "envoyer". Un commercial recevra votre formulaire qu'il étudiera et vous contactera sous un délai d'une semaine au vue d'une prise de contact.

A bientôt !

jeudi, novembre 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?