Bonjour monsieur , reste t’il des postes de conseillers commerciaux ? Je vous remercie d’avance.
1 réponse
1083 vues
Malik I. a posé une question à Thibault C.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, août 31, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 2, 2019
Thibault C.
Conseiller commercial / Service Régularisation des montées
Bonjour Malik, si tu es motivé et que tu es sensible à la qualité de la relation client, je t'invite à postuler ( https://cofidis-recrute.fr), nous allons organiser le 1er live tchat avec des candidats le 11/09 prochain (on recrute des conseillers commerciaux clientèle). Inscris toi aussi via le site !
lundi, septembre 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Boris, as-tu eu une formation de commercial pour arriver à ton métier actuel ?Bonjour, arrives-tu à ne pas mélanger tes émotions avec ton travail ?Bonjour Thibault, est-ce que tu utilises tes compétences en droit dans ton métier aujourd'hui ?Bonjour,conseiller clientèle a la banque CIC depuis une dizaine d'années ,je souhaite évoluer du back officeBonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Avez-vous, dans le métier de conseiller clientèle, des phases où vous êtes amenés à travailler dans l'urgence?Bonjour, avez-vous des conseils de choses à faire ou à éviter pour être pris ?Bonjour ! Les conseillers commerciaux sont en charge des appels entrant uniquement ?Bonjour Thibault, pouvez-vous me décrire une journée en tant que conseiller commercial et les qualités à avoir svpBonjour en quoi consiste le métier de conseiller de clientèle au quotidien ?Bonjour :-) Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le métier de conseiller commercial ?Bonjour quels précieux conseils donneriez vous à candidat pour qu’il réussisse aux mieux son entretien ?Bonjour, quel est le profil type du conseiller commercial ? MerciVous recrutez des commerciaux en alternance en ce moment s’il vous plait ?