Bonjour,conseiller clientèle a la banque CIC depuis une dizaine d'années ,je souhaite évoluer du back office
Informations supplémentaires
Diplomé de l'INSEEC, stratégies commerciales, communication et marketing
Anonyme a posé une question à Marketing
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, septembre 20, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 23, 2019
Gaëtan A.
Responsable du Domaine Digital et Performance
Bonjour, je comprends que tu puisses avoir envie de découvrir d'autres métiers mais pourrais-tu préciser tes attentes ? Bonne journée
vendredi, septembre 20, 2019
Nathalie L.
Veille Concurrentielle Marché & Crédit
Bonjour,
Pour te répondre au mieux, peux-tu nous en dire plus sur ce que tu recherches , Gaëtan et moi-même serons ravis de t'aider !
A très vite,
Nathalie
Nicolas V.
Bonsoir, tout d'abord, je vous remercie de vos réponses. Dans ma fonction actuelle, différents aspects sont abordés : la partie commerciale, administrative et logistique. De part mes études et ma personnalité, je souhaite m'orienter vers ces deux derniers domaines. Je me doute que peu de postes sont à pourvoir dans le service marketing ou sont situés en île de France. Les services contentieux/surendettement, conformité, ou les services "de soutien "aux commerciaux m'attirent particulièrement car ils correspondent à mes objectifs professionnels. Je reste à votre disposition, cordialement,
Gaëtan A.
Responsable du Domaine Digital et Performance
Bonjour Nicolas, je t'invite à consulter les offres d'emplois sur le site. Les postes liés au marketing ou à la régularisation sont majoritairement basés dans la métropole lilloise !
lundi, septembre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.