Bonjour, comment es-tu arrivée chez cofidis ? Et pourquoi avoir choisi cette entreprise ?
1 réponse
118 vues
Anonyme a posé une question à Cofidis
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 28, 2019
Sabrina Z.
Conseillère Commerciale
Bonjour, je suis arrivée par la voie intérimaire de 2 mois puis un cdd de 6mois m'a été proposé, et, 2mois avant la fin de mon cdd je me suis vue proposer le CDI...C'est mon profil qui m'a amené chez COFIDIS puisque c'est l'agence intérimaire qui a soumis mon dossier, par ailleurs le processus recrutement était commun à l'ensemble des candidats présents lors de la session de recrutement ( 1 étape collective +entretien individuel) j'y suis j'y reste, :)
vendredi, juin 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment le design thinking est appliqué chez Cofidis ?Bonjour, pourquoi être resté tout ce temps chez Cofidis ?Bonjour, comment décrirais-tu l'ambiance chez Cofidis ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement chez Cofidis ? Et l'intégration ?Bonjour Joëlle, comment faire pour évoluer chez Cofidis ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Comment s'épanouit on personnellement chez vous?Comment ce poste contribue-t-il au succès de Cofidis ?Quel genre de compétences avez-vous développé depuis que vous avez rejoint Cofidis?Comment ce poste contribue-t-il au succès de Cofidis ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Qu'appréciez-vous le plus chez Cofidis ?Pourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?Comment fait-on pour rejoindre votre entreprise en alternance ?Quelles sont vos missions au sein de l'entreprise Cofidis ?