Photo de Bonjour est-ce que les étudiants en 3e année de bachelor MCO ont la possibilité de postuler pour une alternance ?

Bonjour est-ce que les étudiants en 3e année de bachelor MCO ont la possibilité de postuler pour une alternance ?

Photo de Thibault
3 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

Je demande ceci car il est difficile de trouver des offres d’alternance pour les étudiants en bachelor (3ème année pour ma part) c’est toujours en général les M1 M2 qui sont la cible .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Coretta V. a posé une question à Thibault L.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mai 17, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021

Photo de Thibault L.

Thibault L.

Responsable Recrutement et Gestion des Carrières

Bonjour Coretta,

Merci pour votre message.
Pourriez-vous m'en dire plus sur votre projet professionnel et les attendus de votre formation SVP ?

mercredi, mai 19, 2021

Coretta V.

Bonjour merci pour votre réponse .
Alors je suis actuellement étudiante en deuxième année de bachelor Marketing et Commerce en école de commerce et , je suis donc à la recherche d’une alternance en contrat d’apprentissage pour septembre 2021 sur Paris principalement pour ma troisième année de bachelor MCO. Pour finir je compte poursuivre sur un Msc transformation digitale, marketing et stratégie .
Voilà j’espère avoir répondu à votre question.

mercredi, mai 19, 2021

Photo de Thibault L.

Thibault L.

Responsable Recrutement et Gestion des Carrières

Savez-vous que nos locaux sont situés à Villeneuve d'Ascq, près de Lille ? ;)
Nous avons une opportunité dans le domaine du marketing pour préparer un bac+3, dans l'une de nos filiales.
Il s'agit d'un poste de chargé des opérations marketing.

jeudi, mai 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?