comment procéder pour postuler à une alternance dans le domaine des RH?
1 réponse
40 vues
Marthe Alexandra M. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 8, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Bonjour,
Je vous donne RDV sur notre plateforme de recrutement vidéo : https://explore.visiotalent.com/groupecofidisrecrute/
Oserez-vous faire la différence ? ;)
A bientôt !
jeudi, mars 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Comment obtenir les coordonnées de la RH svp?Bonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Quel est le parcours d’un manager RH? Et en quoi consiste son métier ?Bonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Comment peut-on postuler ?Comment fait-on pour rejoindre votre entreprise en alternance ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Bonjour comment intégrer votre entreprise en alternance pour la rentrée 2021?Si je fais de la finance d'entreprise, pour quel poste pourrais-je postuler à COFIDIS?Quelle est la procédure à suivre pour postuler à une alternance