Quelle est la procédure à suivre pour postuler à une alternance
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiant en master en Système d'Information et je voudrais bien si cela est fait une alternance au près de cofidis mais je sais pas comment m'y prendre
Jesuhoun Viecomblée X. a posé une question à Thibault L.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 16, 2021
Dernière révision: samedi, avril 17, 2021
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Bonjour,
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre recherche ?
Toutes nos offres en alternance sont en ligne sur notre site carrière.
Avez-vous vu une offre qui vous intéresse ?
Bonne journée !
Thibault
samedi, avril 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe le processus de recrutement chez Cofidis ? Et l'intégration ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Comment peut-on postuler ?Comment fait-on pour rejoindre votre entreprise en alternance ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?comment procéder pour postuler à une alternance dans le domaine des RH?Comment intégrer votre entreprise en alternance pour la rentrée 2021/2022Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?Bonjour comment intégrer votre entreprise en alternance pour la rentrée 2021?Bonjour, quels sont les points importants à notifier pour une candidature chez cofidis ?