Comment intégrer votre entreprise en alternance pour la rentrée 2021/2022
Informations supplémentaires
Bonjour à vous, Je suis actuellement étudiant en Bachelor 3ème année à l'ISTEC de PARIS.
Oualid O. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Cofidis Group : pose tes questions en live ! à Cofidis
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Amandine S.
Gestionnaire Ressources Humaines
Bonjour Oualid :)
mardi, mars 30, 2021
Cheikh U.
Bonjour, je suis Cheikh
Je suis à l'ENASS pour la rentrée en 2021
mardi, mars 30, 2021
Honorine C.
Bonjour, y a t-il une conversation pour la partie marketing de l'entreprise?
mardi, mars 30, 2021
Emma Y.
Chef de produit marketing communication
Bonjour Honorine, moi c'est Emma et je suis chef de produit marketing, je suis là si tu as des questions ;)
mardi, mars 30, 2021
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Bonjour Cheick,
As-tu pris connaissance de nos offres en assurance sur le site carrière ?
mardi, mars 30, 2021
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Nous avons plusieurs opportunités en développement de produits d'Assurance et en gestion de projet MOA.
mardi, mars 30, 2021
Cheikh U.
Bonjour Thibault
Oui je suis à la recherche d'une alternance en tant que MOA
mardi, mars 30, 2021
Honorine C.
Bonjour Emma, j'aimerais devenir chef de produit. Quel est le poste en alternance qui s'en rapproche le plus? (Alternance Chargé de Communication Marketing ?)
mardi, mars 30, 2021
Honorine C.
Car le poste de community manager est celui pour lequel je suis le plus compétente cependant je doute qu'il m'ouvre des portes pour le métier de chef de produit?
mardi, mars 30, 2021
Oualid O.
Bonjour Amandine, je souhaite connaître les modalités de dépôt de candidature auprès de votre entreprise et si vous avez des offres pour les alternants en 4ème année en Business ou Management ?
mardi, mars 30, 2021
Emma Y.
Chef de produit marketing communication
Oui, il y a différents postes qui s'en rapprochent. Pour ma part je suis entrée chez Cofidis en tant qu'assistante marketing.
mardi, mars 30, 2021
Alexandra D.
Responsable Marque Employeur
@Honorine : sur la partie CM (community management) pour le coup c'est plus dans les équipes communications / réseaux sociaux ou à la DirCom Group
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.