Bonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
Je demande cela car je me suis inscrite à l'évènement mais j'arrive pas à y accéder sur la plateform career center de mon école paris school of business.
Jessica Leslie G. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Alexandra D.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Jessica,
Merci pour ton intérêt pour Cofidis Group !
Nous avons eu un petit bug, mais tu peux consulter et postuler directement ici : https://explore.visiotalent.com/groupecofidisrecrute/
Au plaisir de futurs échanges.
Bonne journée
Alexandra
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir à Bordeaux ou aux alentours?Bonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Bonjour, est-ce que vous recherchez des développeurs web ? (alternance ou stage)Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Comment fait-on pour rejoindre votre entreprise en alternance ?comment procéder pour postuler à une alternance dans le domaine des RH?A quelle adresse e-mail je peux vous envoyer mon CV?Comment intégrer votre entreprise en alternance pour la rentrée 2021/2022Bonjour comment intégrer votre entreprise en alternance pour la rentrée 2021?Bonjour, Comment fonctionne votre système de recrutement ? Prenez-vous des étudiants de + de 26ans?Bonjour, quels sont les points importants à notifier pour une candidature chez cofidis ?Si je fais de la finance d'entreprise, pour quel poste pourrais-je postuler à COFIDIS?Bonjour, quels sont les offres pour les alternants qui sont en 3ème année de licence pro Banque ?Bonjour, prenez-vous des graphiste en alternance pour septembre 2021?Bonjour est-ce que les étudiants en 3e année de bachelor MCO ont la possibilité de postuler pour une alternance ?