Bonjour, prenez-vous des graphiste en alternance pour septembre 2021?
1 réponse
39 vues
Alexandra M. a posé une question à Thibault L.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 11, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Bonjour Alexandra,
Cette mission ne fait pas partie des métiers présents dans l'entreprise.
Merci de l'intérêt témoigné pour Cofidis et bon courage dans vos recherches !
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, arrives-tu à ne pas mélanger tes émotions avec ton travail ?Bonjour, prenez vous des alternants en BTS SIO?Qu’attendez Vous du parfait candidat ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir à Bordeaux ou aux alentours?Bonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Bonjour, est-ce que vous recherchez des développeurs web ? (alternance ou stage)Bonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Bonjour, recherchez vous des alternants en comptabilité, contrôle de gestion ?Bonjour, avez-vous des offres en alternance?Comment intégrer votre entreprise en alternance pour la rentrée 2021/2022Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?Bonjour comment intégrer votre entreprise en alternance pour la rentrée 2021?Bonjour à tous. Les personnes en reconversion professionnelle ont-elles une chance d'être recrutées chez Cofidis?Bonjour, j'ai pas pu enregistrer mon vidéo pré-entretien le 04/03 pour une alternance, est ce que je peux repostuler ?