Photo de Qu’attendez Vous du parfait candidat ?

Qu’attendez Vous du parfait candidat ?

7 réponses
75 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malik I. a demandé pendant le Live Chat #CofidisJobConnect : décrochez plus qu'une opportunité ! à Cofidis

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, septembre 11, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019

Farida I.

Responsable de secteur Erelation

Bonjour Malik, le "parfait candidat " n existe pas, nous cherchons des candidats motivés et une personnalité , avec une expérience dans la relation client ou des aptitudes commerciales

mercredi, septembre 11, 2019

Malik I.

Merci madame.
En quoi consiste le poste de conseiller commercial chez Cofidis ? Peut-on espérer décrocher quelque chose si notre expérience est minime mais que l’on présente de bonnes compétences orales, linguistiques , relationnelles ? Je vous remercie d’avance.

Farida I.

Je t'invite à consulter l'annonce dans la rubrique "nos offres". Si l'offre t'intéresse et que tu te projettes dans le métier, n'hésite pas à candidater même si tu as peu d'expériences

Malik I.

Merci bien !
Dernière question .... proposez vous des offres de jobs étudiants (du genre le soir + week end + vacances scolaires ) ? Un grand merci.

Farida I.

Je t'en prie, nous pouvons être amenés à prendre des contrats étudiants dans la mesure où l'étudiant est venu travailler l'été précédent sa demande de contrat étudiant(car formé)

Malik I.

Je dois donc tenter ma chance pour l’été prochain afin d'espérer décrocher un contrat étudiant lors de la rentrée 2020 ?

Farida I.

Tu as très bien compris, alors au plaisir

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?