Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?
1 réponse
54 vues
Anonyme a posé une question à Cofidis
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Amandine S.
Gestionnaire Ressources Humaines
Je pense que c'est tout d'abord le lieu. Cofidis Group a un très beau campus, il est vraiment immense. Et ensuite ce sont les collaborateurs, la proximité, les échanges. Je pouvais tutoyer tout le monde et enfaite j'étais considérée comme un collaborateur pas comme un alternant.
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment décrirais-tu l'ambiance chez Cofidis ?Comment s'est passée votre réorientation ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Quel a été votre parcours avant d'intégrer le groupe ?Comment s'épanouit on personnellement chez vous?Qu’attendez Vous du parfait candidat ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quel genre de compétences avez-vous développé depuis que vous avez rejoint Cofidis?Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?Est ce que votre charge de travail a évolué depuis que vous avez été recruté?Qu'appréciez-vous le plus chez Cofidis ?