Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Alexandra D.
Responsable Marque Employeur
Bonjour
Nous avons eu un soucis au lancement, qui est désormais corrigé.
Toutes nos offres sont à retrouver directement ici, via notre module de candidature vidéo : https://explore.visiotalent.com/groupecofidisrecrute/
A très bientôt !
Alexandra
PS : elles ne sont toutes en ligne. Je vous invite à revenir les consulter régulièrement.
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe le processus de recrutement chez Cofidis ? Et l'intégration ?1ère candidature visio pour moi à 47 ans, j'avoue que ça me panique un peu ! Comment l'aborder ?Comment s'épanouit on personnellement chez vous?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de Cofidis ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de Cofidis ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Comment fait-on pour rejoindre votre entreprise en alternance ?comment procéder pour postuler à une alternance dans le domaine des RH?A quelle adresse e-mail je peux vous envoyer mon CV?Bonjour, quels sont les points importants à notifier pour une candidature chez cofidis ?