1ère candidature visio pour moi à 47 ans, j'avoue que ça me panique un peu ! Comment l'aborder ?
1 réponse
54 vues
Valérie F. a posé une question à Thibault L.
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 11, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Bonjour Valérie, pas d'inquiétude vous serez guidée pas à pas et votre vidéo sera uniquement consultée par l'équipe recrutement. Pas besoin d'avoir l'habitude de la caméra pour nous convaincre. Soyez naturelle, argumentez vos réponses et n'hésitez pas à vous entrainer sur la plateforme ! :)
mercredi, septembre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis une femme de 47 ans, mon âge est-il un frein à l'embauche pour ce genre de poste ?Quels conseils donneriez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Bonjour, je recherche un stage dans entreprise ayant des contacts avec l’international. A qui puis-je m'adresser ? .Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Comment peut-on postuler ?A quelle adresse e-mail je peux vous envoyer mon CV?Bonjour comment intégrer votre entreprise en alternance pour la rentrée 2021?Bonjour, quels sont les points importants à notifier pour une candidature chez cofidis ?Si je fais de la finance d'entreprise, pour quel poste pourrais-je postuler à COFIDIS?