Comment obtenir les coordonnées de la RH svp?
1 réponse
105 vues
Informations supplémentaires
quel est le mail de Madame Helene Vanoverberghe?
Julien W. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Général
Date: lundi, août 17, 2020
Dernière révision: jeudi, août 20, 2020
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Bonjour Julien,
Vous pouvez directement nous contacter sur l'adresse : [email protected]
Bonne journée !
jeudi, août 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est qu'il y a une différence entre la communication RH et la communication en règle générale ?Comment s'est passée votre réorientation ?Bonjour, prenez vous des alternants en BTS SIO?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Comment s'épanouit on personnellement chez vous?Bonjour, je recherche un stage dans entreprise ayant des contacts avec l’international. A qui puis-je m'adresser ? .Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, j'aimerais contacter le service ressources humaines, auriez-vous un numéro à me communiquer ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Quel est le parcours d’un manager RH? Et en quoi consiste son métier ?Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Comment peut-on postuler ?