Bonjour, je souhaite savoir comment je peut postuler chez vous en tant qu’alternants pour un niveau bac+3 merci d’avance
1 réponse
31 vues
Mamady S. a posé une question à Thibault L.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mai 31, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Bonjour Mamady,
Tous nos postes disponibles sont en lignes sur la page "nos offres".
Je vous invite à en prendre connaissance et déposer votre CV.
Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais ! :)
A bientôt,
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, prenez vous des alternants en BTS SIO?Comment s'épanouit on personnellement chez vous?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Bonjour avez vous besoin d'alternant Bts en informatiqueBonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Comment peut-on postuler ?comment procéder pour postuler à une alternance dans le domaine des RH?A quelle adresse e-mail je peux vous envoyer mon CV?Bonjour comment intégrer votre entreprise en alternance pour la rentrée 2021?Bonjour, Comment fonctionne votre système de recrutement ? Prenez-vous des étudiants de + de 26ans?Bonjour est-ce que les étudiants en 3e année de bachelor MCO ont la possibilité de postuler pour une alternance ?Bonjour. Je voudrais venir au forum du 20/09. Quels sont les horaires et savoir s il fallait prendre rdv. Merci