Photo de Bonjour. Je voudrais venir au forum du 20/09. Quels sont les horaires et savoir s il fallait prendre rdv. Merci

Bonjour. Je voudrais venir au forum du 20/09. Quels sont les horaires et savoir s il fallait prendre rdv. Merci

Photo de Alexandra
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

J' aimerais venir au forum le 20/09. Quels sont les horaires ? Puis je venir après 17h30? J ai déjà envoyé un CV et lettre de motivation. Et fait également l'entretien par visio jeudi soir . D avance merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ju B. a posé une question à Cofidis

Catégorie: Evènements

Date: samedi, septembre 18, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021

Photo de Alexandra D.

Alexandra D.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Ju H.

Le Cofidis Job Connect a lieu de 13h30 à 18h, directement sur notre Campus.

Je vous invite à nous envoyer votre candidature via l'offre d'emploi ou directement via mail
- https://cofidis-recrute.fr/offer/7032807
- [email protected]

J'espère à cet après-midi !
Alexandra

lundi, septembre 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Votre planning est-il fixe ou avez-vous des horaires variables ? Quelle est l'amplitude horaire ?Bonjour, je suis apporteur d'affaires et travaille avec Cetelem. +/- 80 VN/VO/an. Faites-vous des partenariats?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Bonjour, j'aimerais contacter le service ressources humaines, auriez-vous un numéro à me communiquer ?Comment obtenir les coordonnées de la RH svp?Quels sont les horaires de travail dans le métier de conseiller? Y a t-il une flexibilité des horaires?Bonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Bonjour ! Je recherche une alternance en service communication. A qui puis je m'adresser pour cela ? Merci :)Bonjour, j'ai pas pu enregistrer mon vidéo pré-entretien le 04/03 pour une alternance, est ce que je peux repostuler ?Bonjour, je souhaite savoir comment je peut postuler chez vous en tant qu’alternants pour un niveau bac+3 merci d’avanceBonjour Thibault, pouvez-vous me décrire une journée en tant que conseiller commercial et les qualités à avoir svpBonjour, est-ce que c'est possible d'effectuer du télé-travail ? Ou une présence sur site est nécessaire ? Merci;Bonjour, en quoi consiste exactement le poste et quelles sont les évolutions possibles s’il vous plaît ? MerciBonjour actuellement à la recherche d’une alternance pour septembre 2022, j aimerais échanger avec vous svp?