Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?
1 réponse
80 vues
Anonyme a posé une question à Cofidis
Catégorie: Journée type
Date: mardi, novembre 26, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 12, 2019
Antoine O.
Direction des Clientèles _ Directeur
Bonjour, désolé pour ce délai de réponse... Les régimes horaires peuvent varier en fonction des différents métiers de Cofidis. Certains sont variables, d'autres fixes. Notre priorité reste la valeur humaine et nous attachons une réelle importance aux besoins de chacun. Nous savons nous adapter quand c'est nécessaire.... Dans le respect des besoins de nos clients, mais aussi de nos collaborateurs, c'est ce qu'on appelle la symétrie des attentions !
jeudi, décembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Cofidis c'est comme une cour de récréation ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Comment s'épanouit on personnellement chez vous?Votre planning est-il fixe ou avez-vous des horaires variables ? Quelle est l'amplitude horaire ?Y a-t-il des événements en internes qui permettent de réunir les collaborateurs ?Quel est votre rythme de travail ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir à Bordeaux ou aux alentours?Quel est votre rythme de travail ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Est ce que votre charge de travail a évolué depuis que vous avez été recruté?Quels sont les horaires de travail dans le métier de conseiller? Y a t-il une flexibilité des horaires?Bonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Quel est votre rythme de travail ?Bonjour, j'ai pas pu enregistrer mon vidéo pré-entretien le 04/03 pour une alternance, est ce que je peux repostuler ?Bonjour est-ce que les étudiants en 3e année de bachelor MCO ont la possibilité de postuler pour une alternance ?