Bonjour, est-ce que c'est possible d'effectuer du télé-travail ? Ou une présence sur site est nécessaire ? Merci;
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Michael L.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, décembre 7, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021
Michael L.
Conseiller commercial
Bonjour,
Une fois que le conseiller est autonome. Il peut, s'il le souhaite, être deux jours de son choix en télétravail.
Une présence sur site est nécessaire pour conserver une cohésion au sein de l'entreprise. Cofidis est certifié Great place to Work où il fait bon travailler.
Bonne journée.
jeudi, décembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, arrives-tu à ne pas mélanger tes émotions avec ton travail ?Bonjour Thibault, est-ce que tu utilises tes compétences en droit dans ton métier aujourd'hui ?Le poste nécessite t-il de gérer appels entrants et sortants ? Ou les 2 ?Y a-t-il des événements en internes qui permettent de réunir les collaborateurs ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Bonjour, estimez-vous disposer de suffisamment de moyens pour atteindre vos objectifs ?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir à Bordeaux ou aux alentours?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour, est-ce que vous recherchez des développeurs web ? (alternance ou stage)Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Bonjour ! Je recherche une alternance en service communication. A qui puis je m'adresser pour cela ? Merci :)Bonjour à tous. Les personnes en reconversion professionnelle ont-elles une chance d'être recrutées chez Cofidis?Bonjour, j'ai pas pu enregistrer mon vidéo pré-entretien le 04/03 pour une alternance, est ce que je peux repostuler ?Bonjour. Je voudrais venir au forum du 20/09. Quels sont les horaires et savoir s il fallait prendre rdv. Merci