Quels sont les avantages de travailler ici ?
Anonyme a posé une question à Commercial
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, septembre 11, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019
Benjamin O.
Conseiller commercial
Il y a beaucoup d'avantages à travailler ici et ils sont variés !!! :-)
Il y a tout d'abord la rémunération qui est intéressante (on va pas se mentir) car tu peux avoir différentes primes en plus de ton salaire mais pas que !
Nous avons d'autres avantages comme: les Tickets Restaurant, un très bon CE, les chèques vacances, des cartes cadeaux et bien d'autres....
Il y a aussi un très grand Avantage à ne pas négliger c'est aussi une entreprise qui se soucie de la qualité de vie de ses salariés et ça je dirais c'est l'une des plus importantes ! Parce que quand on bien dans son travail, on est bien chez soi et donc on peut tout faire ! :-)
jeudi, septembre 12, 2019
Annick N.
Gestionnaire Sinistre Assurance
Bonjour,
Ils sont multiples ;-)
Travailler dans une société où l'on ne te considère pas comme un numéro.
Cofidis propose un panel de métiers très divers et donc il s'en trouvera un, répondant forcément à ta personnalité. Les possibilités d'évolution ont un sens, ici.
Nous travaillons en équipe, c'est une force.
Nous travaillons pour une société en perpétuel changement. Nous sommes tous acteur de ce changement. C'est motivant.
Sans parler d'un Comité d'Entreprise attractif et d'un cadre de vie très agréable ...
Personnellement, j'y travaille depuis bientôt 14 ans. Et j'arrive toujours avec le sourire.
Bonne journée...
jeudi, septembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.