Je cherche un contrat en alternance pour faire le master a EDC Paris
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Avez-vous des offres en alternance?
Loana W. a posé une question à Cofidis
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Sabrina Z.
Conseillère Commerciale
Bonjour Loana,
Ravie que vous pensiez à Cofidis pour votre poursuite d'études en alternance :)
je vous invite à consulter notre page carrière, et vous pouvez également candidater spontanément.
https://explore.visiotalent.com/groupecofidisrecrute/
Mes collègues et moi -même nous tenons à votre disposition, si nécessaire
je vous souhaite une belle fin d'après-midi !
bien @vous
Cordialement
Sabrina.G
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche un stage dans entreprise ayant des contacts avec l’international. A qui puis-je m'adresser ? .Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Bonjour, auriez-vous des postes à pourvoir à Bordeaux ou aux alentours?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Dans le cadre d'un Master, je dois piloter un projet sur 6 mois. Avez- vous des projets en cours ou à venir ?Bonjour Monsieur, Je suis à la recherche d'une alternance pour la rentrée dansl'expertise comptable, contrôle de gestionBonjour ! Je recherche une alternance en service communication. A qui puis je m'adresser pour cela ? Merci :)Comment fait-on pour rejoindre votre entreprise en alternance ?Bonjour, je suis un étudiant en Corporate Finance et je suis à la recherche d'un stage en alternance chez Cofidis.comment procéder pour postuler à une alternance dans le domaine des RH?Bonjour, avez-vous des offres en alternance?Si je fais de la finance d'entreprise, pour quel poste pourrais-je postuler à COFIDIS?Bonjour, quels sont les offres pour les alternants qui sont en 3ème année de licence pro Banque ?Bonjour est-ce que les étudiants en 3e année de bachelor MCO ont la possibilité de postuler pour une alternance ?