Recherchez vous un candidat qui représente 100% de vos attentes/ recherches ?
Informations supplémentaires
C’est à dire lorsque que vous publiez un poste, vous allez privilégier une personne qui correspond à 100% ou plutôt une personne qui va représenter 60-70% du poste ?
Hugo M. a demandé pendant le Live Chat Envie de vivre une Happy alternance dans l'une de nos 4 entités ? Viens discuter avec nous ! à Cofidis
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mai 11, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Ninon P.
Chargée de recrutement
Bonjour Hugo, c'est avant tout une rencontre entre le candidat et le manager. On cherche avant tout une personnalité
mercredi, mai 11, 2022
Ninon P.
Chargée de recrutement
Et une formation en lien avec la mission proposée évidemment !
mercredi, mai 11, 2022
Ninon P.
Chargée de recrutement
L'expérience est un plus, c'est sûr, mais ce n'est pas ce qu'on recherche avant tout. C'est tout l'intérêt de l'alternance :)
mercredi, mai 11, 2022
Hugo M.
Bonjour, je vous remercie pour ce retour !
Il est vrai qu’actuellement les entreprises recherchent une personnalité, c’est sûrement pour cela que cofidis is a good place to work :)
Je prends note de vos remarques si je viens à obtenir un entretien !
mercredi, mai 11, 2022
Ninon P.
Chargée de recrutement
Eh oui, nous avons la chance d'être une GPTW et ça se ressent sur le campus :)
N'hésites pas si tu as d'autres questions
mercredi, mai 11, 2022
Hugo M.
Cela se comprend lorsque l’on voit également l’environnement de Cofidis, qui est agréable, on peut ressentir l’importance du bien être dés salariés sur le campus !
Je vous remercie, je reviendrai vers vous si d’autres me viennent :)
mercredi, mai 11, 2022
Hugo M.
J’aurais aimé savoir également quelles sont vos relations vis à vis de l’international ? Puisque j’ai pour objectif d’effectuer un Master en Management international business, et il me semble que vous avez plusieurs campus à l’étranger non (Espagne, Portugal, Allemagneâ¦) je me trompe ?
mercredi, mai 11, 2022
Ninon P.
Chargée de recrutement
Suivant les parcours et les projets professionnels, c'est effectivement envisageable, mais c'est du sur-mesure :)
Nous échangeons régulièrement avec nos filiales à l'étranger et nos collaborateurs ont la possibilité de candidater via nos outils internes.
mercredi, mai 11, 2022
Hugo M.
D’accord je comprends, donc selon le poste occupé l’alternant peut se retrouver à échanger avec d’autres filiales.
mercredi, mai 11, 2022
Ninon P.
Chargée de recrutement
Oui exactement !
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.