Bonjour, je suis très intéressé par un stage Data Analyst. Quand puis-je avoir un retour sur ma candidature ? Mathéo.L
1 réponse
8 vues
Matheo L. a posé une question à Caroline A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mars 15, 2024
Dernière révision: vendredi, mars 15, 2024
Marie D.
Chargée de communication Marque Employeur
Bonjour Mathéo :-) Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à Cofidis ! Notre équipe recrutement traite ta candidature et reviendra vers toi dans les plus brefs délais. Belle journée
vendredi, mars 15, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
1ère candidature visio pour moi à 47 ans, j'avoue que ça me panique un peu ! Comment l'aborder ?Bonjour, je recherche un stage dans entreprise ayant des contacts avec l’international. A qui puis-je m'adresser ? .Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Bonjour, je suis un étudiant en Corporate Finance et je suis à la recherche d'un stage en alternance chez Cofidis.A quelle adresse e-mail je peux vous envoyer mon CV?Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?Bonjour, quels sont les points importants à notifier pour une candidature chez cofidis ?Si je fais de la finance d'entreprise, pour quel poste pourrais-je postuler à COFIDIS?