bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des stagiaires téléconseillers en service recouvrement ? merci d'avance
1 réponse
12 vues
emilie m. a posé une question à Recouvrement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, octobre 12, 2023
Dernière révision: vendredi, octobre 13, 2023
Camille H.
Conseillère de regularisation durable
Bonjour Emilie, tout dépend du type de stage... nous prenons les stages découverte, mais concernant les autres stages, la formation interne est dense, ce qui nécessite plusieurs semaines de formation. Je vous invite à vous rapprocher de nos ressources humaines @Thibault L. .
vendredi, octobre 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Thibault, est-ce que tu utilises tes compétences en droit dans ton métier aujourd'hui ?Bonjour monsieur , reste t’il des postes de conseillers commerciaux ? Je vous remercie d’avance.Bonjour, prenez vous des alternants en BTS SIO?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j'aimerais contacter le service ressources humaines, auriez-vous un numéro à me communiquer ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Est ce que votre charge de travail a évolué depuis que vous avez été recruté?Avez-vous, dans le métier de conseiller clientèle, des phases où vous êtes amenés à travailler dans l'urgence?Bonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Bonjour ! Je recherche une alternance en service communication. A qui puis je m'adresser pour cela ? Merci :)Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?Bonjour à tous. Les personnes en reconversion professionnelle ont-elles une chance d'être recrutées chez Cofidis?Bonjour, avez-vous des conseils de choses à faire ou à éviter pour être pris ?Bonjour, j'ai pas pu enregistrer mon vidéo pré-entretien le 04/03 pour une alternance, est ce que je peux repostuler ?Bonjour ! Les conseillers commerciaux sont en charge des appels entrant uniquement ?