Bonjour est-ce que les contrats sont à partir de septembre ou ça peux débuter au cours de l’année
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Ressources humaines
Audrey I. a posé une question à Thibault L.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, mars 27, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Bonjour Audrey,
Merci pour votre message.
Votre question concerne nos propositions en alternance ?
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Thibault, est-ce que tu utilises tes compétences en droit dans ton métier aujourd'hui ?Bonjour, je suis apporteur d'affaires et travaille avec Cetelem. +/- 80 VN/VO/an. Faites-vous des partenariats?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour, est-ce que vous recherchez des développeurs web ? (alternance ou stage)Dans le cadre d'un Master, je dois piloter un projet sur 6 mois. Avez- vous des projets en cours ou à venir ?Bonjour, avez-vous des offres en alternance?Je cherche un contrat en alternance pour faire le master a EDC ParisBonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?Bonjour, quels sont les offres pour les alternants qui sont en 3ème année de licence pro Banque ?Bonjour, prenez-vous des graphiste en alternance pour septembre 2021?Prenez vous des jeunes de - de 26 ans en CDD d'un mois ?Bonjour, je souhaite savoir comment je peut postuler chez vous en tant qu’alternants pour un niveau bac+3 merci d’avanceBonjour. Je voudrais venir au forum du 20/09. Quels sont les horaires et savoir s il fallait prendre rdv. MerciBonjour Thibault, pouvez-vous me décrire une journée en tant que conseiller commercial et les qualités à avoir svpBonsoir ! Quel est le salaire proposé lors de l’embauche ? Est il négociable ?