Bonsoir ! Quel est le salaire proposé lors de l’embauche ? Est il négociable ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Thibault L.
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 27, 2022
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Bonjour !
Il m'est difficile de vous répondre sans connaître précisément le poste visé et votre profil.
Nos propositions salariales sont construites sur la base des expériences du candidat, et du poste à pourvoir. Nous restons cependant ouvert à l'échange, en veillant à maintenir une équité en interne et une cohérence au regard des pratiques de rémunération sur le marché.
jeudi, janvier 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Combien serait prêt à payer Cofidis pour un article publicitaire (aide au recrutement) sur un site comme l'étudiant ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCQuelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Est ce que votre charge de travail a évolué depuis que vous avez été recruté?Quels sont les horaires de travail dans le métier de conseiller? Y a t-il une flexibilité des horaires?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Bonjour, avez-vous des offres en alternance?Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?