Quelle est le délais de réponse après avoir fait le pré entretien en vidéo ?
1 réponse
10 vues
Léane Andréa C. a posé une question à Amandine S.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mars 22, 2024
Dernière révision: lundi, mars 25, 2024
Amandine S.
Responsable recrutement et gestion de carrière
Bonjour Andréa,
Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible. En général, le process dure environ 15 jours entre le dépôt de candidature et la réponse définitive. Selon le nombre de candidatures à traiter, ce délai pour varier légèrement.
Bonne journée,
Amandine
lundi, mars 25, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?A quelle adresse e-mail je peux vous envoyer mon CV?Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?Bonjour, j'ai pas pu enregistrer mon vidéo pré-entretien le 04/03 pour une alternance, est ce que je peux repostuler ?Question suite à l'entretienQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour quels précieux conseils donneriez vous à candidat pour qu’il réussisse aux mieux son entretien ?