Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?
1 réponse
37 vues
Anonyme a posé une question à Michael L.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 13, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 13, 2020
Michael L.
Conseiller commercial
Je vous invite tout simplement à être vous même, authentique, dans les règles, le respect et la bienveillance, qu'est l'exercice d'un entretien d'embauche.
mardi, octobre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Quelles responsabilités les jeunes diplômés assument-ils au cours de la première année ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour en quoi consiste le métier de conseiller de clientèle au quotidien ?