Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Jérôme D.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 20, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021
Jérôme D.
Conseiller Commercial - Multimédia
Bonjour,
Alors en général les questions abordées par les candidats sont les horaires ainsi que les jours travaillés dans la semaine.
Pour être pertinent, tu peux tout de suite évoquer la date souhaitée pour commencer la formation. Cela montrera ta motivation et ta disponibilité pour rejoindre au plus vite la Team Cofidis ! :)
Je reste à ta disposition si tu souhaites échanger plus en détails sur le sujet.
A bientôt !
Jérôme
mercredi, octobre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Bonjour, quels sont les points importants à notifier pour une candidature chez cofidis ?Question suite à l'entretien