Question suite à l'entretien
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. J'ai passé un entretien sur visiotalent mais je suis déçu de la prestation car elle ne reflète pas ma personnalité et ma motivation à rejoindre vos rangs. Je souhaite vraiment intégrer votre entreprise. Est-il possible de refaire la vidéo. Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Cofidis
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, avril 23, 2021
Dernière révision: mardi, mai 4, 2021
Amandine S.
Gestionnaire Ressources Humaines
Bonjour il est possible de refaire la vidéo :) Pour cela envoies ton CV à l'adresse suivante [email protected]
mardi, mai 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Comment s'épanouit on personnellement chez vous?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Prenez vous des stagiaires en paoQuelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Comment peut-on postuler ?Bonjour ! Je recherche une alternance en service communication. A qui puis je m'adresser pour cela ? Merci :)Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?