Bonjour,je vous remercie pour cet échange,pourriez-vous me décrire une journée de travail d'un alternant à C
ELMEHDI O. a demandé pendant le Live Chat Envie de vivre une Happy alternance dans l'une de nos 4 entités ? Viens discuter avec nous ! à Cofidis
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, mai 11, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Côme D.
Chef de Projets Digital & Développement
Bonjour Elmehdi ! Merci pour ta question, tout d'abord un alternant chez Cofidis est un collaborateur comme les autres ! Mes journées de travail sont variées et bien complètes !
mercredi, mai 11, 2022
Côme D.
Tout d'abord dans mon métier ma journée commence par un suivi de l'activité et des projets en cours. Nous avons aussi des ateliers d'identification du besoin qui découleront surement sur un projet. Nous avons aussi des points individuels fréquents avec nos managers pour s'assurer que nous allons dans la bonne direction pour nos projets !
mercredi, mai 11, 2022
ELMEHDI O.
Super merci beaucoup Côme !
mercredi, mai 11, 2022
Côme D.
N'hésite pas à surveiller nos offres d'alternances sur le site suivant ! https://cofidis-recrute.fr/offers?keyword=&contrat%5B%5D=26
mercredi, mai 11, 2022
ELMEHDI O.
J'ai déjà passé deux entretiens concernant l'offre de Data Scientist en Alternance , je n'ai pas encore eu de réponse , donc je suppose que ma candidature est en cours de traitement
mercredi, mai 11, 2022
Ninon P.
Chargée de recrutement
En effet, ta candidature est en cours de traitement :)
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.